Notre équipe

Parce que concevoir des voyages sur mesure ça se fait en équipe, découvrez nos conseillers, membres de notre agence francophone en Ethiopie !
yannguiguen
 

Ribka

Rôle : Conseillère voyages
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : J'ai une passion pour la découverte des nouvelles choses

Un endroit pour s’évader : Arba Minch capitale de la province de Gamo Gofa, qui signifie « les 40 sources » en Amharique.
Arba Minch s’ouvre sur l’un des panoramas les plus saisissants du pays, vers les plaines du Nechisar et les lacs Abaya et Chamo. C’est donc la porte d’entrée de la vallée de l’Omo.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pour donner aux voyageurs des moments merveilleux et inoubliables.

 

Michael

Rôle : Conseiller voyages
Ancienneté : 6 mois

Je vibre pour : J'aime bien mon pays parce que c'est un pays avec beaucoup d'histoires et de civilisations. J'aime organiser des voyages. Grâce au métier de guide qu'il y avait beaucoup de magnifiques endroits à découvrir en Ethiopie.

Un endroit pour s’évader : Axoum est un de mes lieux préférés en Ethiopie puisque c'est le début de la civilisation en Afrique et le fait que c'est un peuple très accueillant et que la ville d'Axoum est une ville bien structuré avec un beau marché.
Arbaminch, est une ville au sud de l'Ethiopie. Il y a deux lac important qui font la beauté de cet endroit, le lac Chamo et le lac Abaya dans lesquels il est possible de trouver nombreuses espèces de mammifères et oiseaux. Et la forêt dans le parc de Nechsar abrite nombreuses faunes et flores

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai commencé à travailler en tant que traducteur et rédacteur dans différentes agences. En 2017 je suis devenu guide accompagnateur, et maintenant j'ai envie de partager mes connaissances aux voyageurs en leur organisant des voyages sur mesure.

 

Louis

Rôle : Conseiller voyages
Ancienneté : 3 ans

Je vibre pour : Je m'attache toujours à faire découvrir les beautés de mon pays d’adoption aux voyageurs d’ailleurs – avec une mention particulière pour la délicieuse gastronomie éthiopienne !

Un endroit pour s’évader : 1. Lalibela, ses églises troglodytes inscrites à l’Unesco, et les hauts plateaux qui la dominent sur lesquels on peut s’immerger dans la campagne éthiopienne aux traditions millénaires.

2. La région du Gheralta et ses dizaines d’églises qui la parsèment, tels des phares dans la nuit. Chaque ascension dans ces nids d’aigle offre un panorama inouï, ainsi que des peintures rupestres qui témoignent de la naissance du christianisme.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Après avoir voyagé dans le monde entier dans ma jeunesse, j'ai rencontré mon épouse en Éthiopie, ce qui m’a convaincu de poser mes valises à Addis-Abeba il y a 3 ans. J'ai toujours été attaché au milieu du voyage...

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage